« Retour

PSPIX développeur de plaques


Un scanner de radiologie intra-orale qui vous simplifie la vie!
Système de plaques d’imagerie intra-orale

Système de plaques d’imagerie intra-orale

ACTEON®, acteur international dans le domaine de l’imagerie dentaire, a présenté officiellement lors de l’IDS 2015 le nouveau PSPIX®, le scanner de radiologie intra-orale pour votre usage exclusif.,

Les dernières technologies utilisées dans la conception de ce scanner marquent un tournant en termes d’utilisation dans le cabinet dentaire. Le nouveau PSPIX® est jusqu’à trois fois plus petit que les autres scanners d’imagerie à plaque au phosphore : c’est le système le plus petit du marché !

D'un design séduisant, il est ergonomique et compact avec une qualité d'image constante. PSPIX, le nouveau système d'imagerie numérique par la plaque au phosphore de SOPRO a été conçu pour simplifier et optimiser le travail du praticien.

Livrés avec quatre tailles d'écran à mémoire ERLM²s ils sont fins et flexibles et offrent une utilisation optimale de la surface active, 100%.

Avec PSPIX, le temps de lecture des clichés est de 4.3s, il est entièrement automatisé et un écran vous permet de contrôler toutes les étapes du processus et de visualiser vos clichés.

Ses atouts :

- la plus petite taille du marché

-Design séduisant et grande facilité d’utilisation

- Ouverture automatique de la porte d'accès, détection de la taille de l'ERLM inséré.

- Le scan débute immédiatement après l'insertion de l'ERLM.

- L'ERLM est automatiquement effacé après le scan éjecté dans son réceptacle pour une réutilisation immédiate.

-Mise en veille automatique du PSPIX

 

Prix :
Marque : ACTEON
pspix1
pspix2